La première Osmo Pocket du chinois bien connu DJI (drones) avait déjà étonné, avec sa minuscule nacelle stabilisée. Elle revient sur le devant de la scène avec la Pocket 2 (sans « Osmo »). À quelques aspects près, on retrouve les mêmes fonctions, pour un poids identique (117 grammes). La forme est la même tout comme le coloris, l’autonomie, l’écran couleurs 1 », le type de nacelle 3 axes, le même mode vidéo UHD 50p / 60p à 100 Mbit/s. Même le tarif de 369 € est quasiment similaire. Malgré ces fortes similitudes, la Pocket change de capteur, à savoir une cible 1/1.7” de 64 Mp qui vient remplacer le petit capteur 1/2,3 » de 12Mp de l’Osmo Pocket 1. Et du coup, l’objectif peut s’élargir à 20mm, soit un angle de vue de 93°. Et ça, ça change tout !
Ce test présente les fonctions, caractéristiques et usages de la Pocket 2, selon une bonne vingtaine de critères. Quand c’est pertinent, je précise ses points forts / faibles par rapport à la starlette la plus connue, la GoPro (Hero9 Black).
Les voici :




TÉLÉCHARGER LES FICHIERS NATIFS DE LA DJI POCKET 2
Le téléchargement des fichiers vidéo bruts est une exclusivité du site voyage-images.com en partenariat avec le site magazinevideo.com. Les fichiers sont stockés sur un serveur OVH qui comprend plus d’un To de données (au total). Un espace de stockage important est donc requis, c’est pourquoi le service est accessible aux abonnés Premium. Pour vous abonner à ce service (qui vous donne droit à tous les fichiers des deux sites et d’autres avantages), il vous suffit de créer un compte puis de vous abonner pour 29€.
0 commentaires